Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 05:03

Aujourd'hui je vous poste des gifs bon vendredi ,  si vous trouvez un gif qui vous appartient n'hésitez pas à me contacter pour ajouter votre lien ou supprimer le gif ..

Gifs : Bon Vendredi 3


 

Gifs : Bon Vendredi 3

 

Gifs : Bon Vendredi 3

 

Gifs : Bon Vendredi 3

 

Servez vous et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage ..
Merci pour votre visite .

 

 

Gifs : Bon Vendredi 3

 

Partager cet article

commentaires

M
<br /> j'adore le gif lapin...il est super chouette...bonne journée à toi et merci pour tes trouvailles..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de rien ma chère bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci bcp pour tous ces gifs et bon week-end gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> merci pour tes gifs et je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon mag-online
  • : je parle dans ce blog du Maroc, un peu d'Islam et je partage avec vous des gifs animés, des tests produits et bons plans et encore d'autres choses..
  • Contact

عندما تولد يا ابن آدم يؤذن في أذنك من غير صلاة... وعندما تموت يصلى عليك من غير آذان

وكأن حياتك في الدنيا ليست سوى الوقت الذي تقضيه بين الآذان والصلاة .....فلا تقضيها بما لا ينفع

 

Traduction / الترجمة