Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

 

 

 J'ai crée cet univers à l'occasion du mois sacré du Ramadan, pour parler un peu de l' Islam , et aussi pour partager des gifs animés récoltés sur le net et à la demande de plusieurs personnes qui ont pas beaucoup du temps pour chercher , donc je le fais pour vous sans aucun problème , et il y aura d'autres choses à partager et à découvrir...
J'espère que que cet univers vous plaira , et vous sera utile ....

 

nrhn5krd.gif

 

 
 
Partager cette page
Publié par Katty72

Présentation

  • : Mon mag-online
  • : je parle dans ce blog du Maroc, un peu d'Islam et je partage avec vous des gifs animés, des tests produits et bons plans et encore d'autres choses..
  • Contact

عندما تولد يا ابن آدم يؤذن في أذنك من غير صلاة... وعندما تموت يصلى عليك من غير آذان

وكأن حياتك في الدنيا ليست سوى الوقت الذي تقضيه بين الآذان والصلاة .....فلا تقضيها بما لا ينفع

 

Traduction / الترجمة