Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 05:03


bonjour

Aujourd'hui je vous propose de découvrir le joli blog d'une personne très généreuse et très gentille , avec plein de création et de partage , et je vous montre un aperçu de ce que vous pouvez y trouver


faites la ronde

capitale de la liberté


null

null


bon wek end

Et encore beaucoup de chose à découvir chez Cerisette , cliquez sur les photos et les gifs pour découvrir son univers...
Merci  Cerisette pour tes jolies créations , ton partage et ta générosité...


null

Partager cet article

commentaires

C
merci encore mais tu sais le nouveau blog est beaucoup mieux , tu verras ,meilleurs voeux pour la nouvelle année<br /> bisous
Répondre
C
bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
<br /> bonne journée<br /> bisous++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour la pub , c'est vraiment sympa<br /> rentree-copie-2.jpg<br /> <br /> bonne rentrée à ceux qui travaillent , dernier essai en ce qui concerne overblog ,s'il n'est pas concluant je passe mon autre blog en blog principal et ne viendrai que de temps à autre sur celui là<br /> , vous le verrez car je changerais mon adresse dans les coms<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un grand remerciement pour ton article et en fait je passais te souhaiter un bon dimanche , mes petits enfants sont toujours entrain de dormir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon mag-online
  • : je parle dans ce blog du Maroc, un peu d'Islam et je partage avec vous des gifs animés, des tests produits et bons plans et encore d'autres choses..
  • Contact

عندما تولد يا ابن آدم يؤذن في أذنك من غير صلاة... وعندما تموت يصلى عليك من غير آذان

وكأن حياتك في الدنيا ليست سوى الوقت الذي تقضيه بين الآذان والصلاة .....فلا تقضيها بما لا ينفع

 

Traduction / الترجمة