Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 10:11

وانتم بخير بمناسبه المولد النبوى

 

بمناسبة المولد النبوي الشريف اهنئ الامة الاسلامية جمعاء ونحمد الله انه جمعنا على دين المصطفى عليه الصلاة و  السلام اللهم صل و سلم و بارك على خير خلقك صلى الله عليه و سلم و كل عام و الامة الاسلامية بخير

 

 

Al Mawlid an-Nabawi Ash-Sharîf   est une fête, qui commémore la naissance du  Prophète Mohamed
Elle se célèbre le 12 du mois de Rabi el awal, troisième mois de l'année hijri, cette fête est célébrée par bon nombre de communautés musulmanes dans le monde.
Et à cet occasion je vous souhaite tout le bonheur et la santé et surtout la paix avec tout ce qui se passe dans le monde Arabe ces jours ci ...

 


 

Partager cet article

commentaires

B
<br /> merci hbiba pour le partage gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour et bonne chance à toutes !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon mag-online
  • : je parle dans ce blog du Maroc, un peu d'Islam et je partage avec vous des gifs animés, des tests produits et bons plans et encore d'autres choses..
  • Contact

عندما تولد يا ابن آدم يؤذن في أذنك من غير صلاة... وعندما تموت يصلى عليك من غير آذان

وكأن حياتك في الدنيا ليست سوى الوقت الذي تقضيه بين الآذان والصلاة .....فلا تقضيها بما لا ينفع

 

Traduction / الترجمة