Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 04:00

 

Je reviens aujourd'hui avec un petit jeu pour fêter les 1 an de mon blog , c'est en septembre de l'année dernière , aussi au mois de Ramadan 2009 , que j'ai commencé cet aventure, et c'est grace à vous et vos visites , que mon blog existe encore aujourd'hui , donc à cet occasion et pour vous remercier de votre fidélité et fêter cela avec vous , j'organise ce petit jeu avec des cadeaux surprises à la clé...

anniversaire islamyat

 

 

Pour jouer et participer rien de plus simple il suffit comme dans la plupart des jeux sur le blogoshère :

1 - Relayer l'info , avec l’image dessus sur votre blog..
2 - Laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article..
3- vous n’avez pas de blog ! Vous pouvez participer aussi en s'inscrivant à ma newsletter , et me laisser aussi un commentaire sous cet article..

Le tirage au sort aura lieu le 07 Septembre 2010 , pour designer un(e) gagnant(e) ou peut être plus...donc bonne chance à tous ...

 

Orkut Commentaires - Bonne Chance

 

Orkut Commentaires - Amitie

Partager cet article

commentaires

H
<br /> Super blog bonne chance à toute<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salamou Alikoume<br /> <br /> Félicitation et longue vie pour ton jolie blog inch'Allah, je n'ai pas compris en quoi consiste le jeu, mais c'est avec plaisir que je relaye l'info sur mon blog ma belle<br /> <br /> Dieu te bénisse<br /> <br /> bisous wa salam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'était juste mettre un article sur vos blog et puis il y aura un tirage au sort<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation ma chère c'est validée bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> gros bisou pour cet anniversaire!!! Mon blog a eu 1 an en juillet..donc on est conscrite de blog!!!!! mdr<br /> Je participe à ton jeu, j'ai mis un message sur mon blog!<br /> Merci et a bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ta participation est validée ,merci et longue vie à ton blog aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance je prends le relais sur mon blog bonne chance bisous<br /> journée très chaude soif fatigue mais avec l'aide Allah courage et patience nous acoompagnent bisous à ta fillette amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma chère ta participation est validée bisous et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je fais connaissance de ton blog et de ton petit jeu grace à Peggys116 j'ai mis l'info sur mon blog<br /> mon blog aura aussi son anniversaire en septembre ( 2 ans le 5)<br /> je viens de voir aussi que tu es de la charente maritime<br /> j'y ai habité pendant plus de 10 ans et j'aimerai bien y retourner ( ou dans les environs)pour passer la fin ma retraite!!!<br /> bonne chance à toutes et longue vie à ton blog<br /> Chantal<br /> http://chipie95320.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah oui j'habite la charente maritime et j'aime beaucoup , et toi tu habite où ? et pourquoi tu peux pas venir ici ?<br /> <br /> <br /> et pour le jeu ta participation est validée bisous et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon mag-online
  • : je parle dans ce blog du Maroc, un peu d'Islam et je partage avec vous des gifs animés, des tests produits et bons plans et encore d'autres choses..
  • Contact

عندما تولد يا ابن آدم يؤذن في أذنك من غير صلاة... وعندما تموت يصلى عليك من غير آذان

وكأن حياتك في الدنيا ليست سوى الوقت الذي تقضيه بين الآذان والصلاة .....فلا تقضيها بما لا ينفع

 

Traduction / الترجمة