Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 23:36

 



Aujourd'hui je vous poste des gifs fête des grand-mères , gifs fête des mamies, si vous trouvez un gif qui vous appartient n'hésitez pas à me contacter pour ajouter votre lien ou supprimer le gif ..

animation et création d' Alice : gif fête des grand-mères

 

Bonne fête Grand-Mère





gif fête des grand-mères



Servez vous et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage ..
Merci pour votre visite .



Mamie

 

Partager cet article

commentaires

P
Bonjour a vous toutes et tous<br /> voilà un long moment que je ne suis pas venue sur ton site du Maroc,<br /> je retrouve un bon moment a admirer ce travail très méticuleux joli simpatique <br /> plein de couleurs bonne continuation pleins de bisous merci pour votre travail a bientot
Répondre
F
Merci pour votre partage. J'ai copié téléchargé " le petit garçon qui offre des fleurs" pour un poème que j'ai écris
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> Ils sont pas mal ces gifs, j'aime beaucoup la rose qui brille de mille feux.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci caro et bon week ennd<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou , me revoilà tout doucement<br /> bisous $<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ravie de te revoir bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci beaucoup pour tous ses gifs bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci sansan et bon week end<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon mag-online
  • : je parle dans ce blog du Maroc, un peu d'Islam et je partage avec vous des gifs animés, des tests produits et bons plans et encore d'autres choses..
  • Contact

عندما تولد يا ابن آدم يؤذن في أذنك من غير صلاة... وعندما تموت يصلى عليك من غير آذان

وكأن حياتك في الدنيا ليست سوى الوقت الذي تقضيه بين الآذان والصلاة .....فلا تقضيها بما لا ينفع

 

Traduction / الترجمة