Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 18:35

 

Aujourd'hui je vous poste des gifs Bonne Année et gifs Meilleurs Voeux ,  si vous trouvez un gif qui vous appartient n'hésitez pas à me contacter pour ajouter votre lien ou supprimer le gif ..

 

Gif meilleurs voeux et bonne année

 

 

meilleursvoeux.gif

 

 

 

Servez vous et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage ..
Merci pour votre visite .

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Mon mag-online
  • : je parle dans ce blog du Maroc, un peu d'Islam et je partage avec vous des gifs animés, des tests produits et bons plans et encore d'autres choses..
  • Contact

عندما تولد يا ابن آدم يؤذن في أذنك من غير صلاة... وعندما تموت يصلى عليك من غير آذان

وكأن حياتك في الدنيا ليست سوى الوقت الذي تقضيه بين الآذان والصلاة .....فلا تقضيها بما لا ينفع

 

Traduction / الترجمة