Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2016 3 06 /07 /juillet /2016 12:30

Aujourd'hui je vous poste des gifs Eid Elfitr , des images Eid Elfitr si vous trouvez un gif qui vous appartient n'hésitez pas à me contacter pour ajouter votre lien ou supprimer le gif ..

 

صور عيد الفطر

 

تصاميم عيد الفطر 

 

رمزيات عيد الفطر

 

بطاقات عيد الفطر

 

بطاقات تهنئة عيد الفطر

 

 

 

 

Servez vous et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage ..

Merci pour votre visite .

صور عيد الفطر
Partager cet article

commentaires

N
3aid sa3id mobararak, takabala Allah menkoum salat, siyam, kiyam, wa dou3a moustajiba aminnn,Bonne fête à toi ta famille et tout les musulmans où qu'ils soient.
Répondre

Présentation

  • : Mon mag-online
  • : je parle dans ce blog du Maroc, un peu d'Islam et je partage avec vous des gifs animés, des tests produits et bons plans et encore d'autres choses..
  • Contact

عندما تولد يا ابن آدم يؤذن في أذنك من غير صلاة... وعندما تموت يصلى عليك من غير آذان

وكأن حياتك في الدنيا ليست سوى الوقت الذي تقضيه بين الآذان والصلاة .....فلا تقضيها بما لا ينفع

 

Traduction / الترجمة